Repulsif pour chat a ultrasons

Repulsif pour chat à ultra-sons étanche Stopcatdog - 44,90 € chez Wanimo

Si vous en avez assez de voir les ravages causés chaque jour par votre chat ou ceux des autres dans votre jardin, choisissez le répulsif ultrasons pour chat. Efficace et inoffensif, le répulsif émet des ultrasons pour faire partir le chat quand il s’approche. Comment ce système perfectionné fonctionne t-il ? Pourquoi acheter un répulsif chat à ultrasons ? Suivez-nos conseils pour protéger votre jardin sans faire de mal aux animaux.

Répulsifs à ultrasons pour chats : comment ça marche?

Les répulsifs pour chats qui utilisent des ultrasons sont des boîtiers étanches conçus pour résister à l’extérieur. Ils produisent des sons de faible intensité qui ne peuvent pas être perçus par les humains. L’ultrason n’est pas agréable pour le chat mais il n’est pas douloureux pour autant.

Grâce à un détecteur de mouvement, le répulsif émet les ultrasons et le chat s’en va sans être bouleversé. Le chat est capable d’apprendre que ce son désagréable est produit par sa présence. C’est ainsi que rapidement, le chat ne revient plus dans la zone couverte par le répulsif à ultrasons.

Les appareils ultrasons conçus pour éloigner les chats ont en général une action efficace sur les autres animaux nuisibles dans le jardin. C’est un grand avantage pour bon nombre d’utilisateurs de répulsifs chats à ultrasons. Et comme ces ultrasons ne peuvent pas traverser les parois, un animal de l’autre côté d’un mur ou d’une clôture ne sera pas concerné par le répulsif.

Ce type de répulsif chat est donc un appareil de haute technologie accessible au grand public. Il est ainsi facile à utiliser : il suffit de placer le boîtier au bon endroit et de le mettre en marche.

Placé dans un endroit stratégique, il permet de repousser le chat pour que celui-ci n’accède pas à certaines parties du jardin. Certains s’en servent à l’entrée de leur garage pour éviter que le chat ne laisse des traces de pattes sur la voiture ou ne l’abîme. D’autres placent le répulsif pour chats à ultrasons à l’entrée de leur jardin pour que les animaux des voisins ne viennent plus y faire leurs besoins.

Repulsif chat ultrasons

Repulsif chat à ultrasons - 45,90 € chew Amazon

En moyenne, il faut compter une semaine pour que l’appareil atteigne son efficacité optimum.

Pourquoi choisir un répulsif ultrasons pour chat?

Le chat est un animal très fortement attaché à son territoire. Il effectue un marquage de son territoire en y déposant ses phéromones mais aussi en y faisant ses besoins et en y faisant ses griffes. Le chat provoque de nombreux dégâts dont il n’a bien sûr pas conscience. Avec un répulsif à ultrasons, l’animal va apprendre progressivement mais rapidement à ne plus fréquenter certains endroits.

On ne peut pas dresser un chat et on ne peut pas non plus le surveiller comme on garde un œil sur son chien. C’est pourquoi le répulsif à ultrasons est efficace. Vous n’êtes pas là pour éloigner le chat quand celui-ci s’approche de l’endroit qu’il vous faut protéger. Le répulsif ultrasons est là pour vous.

A la différence des autres répulsifs pour chat, le répulsif ultrasons permet de contrôler le passage du chat dans un endroit stratégique. Les ultrasons vont éloigner le chat qui va contourner ou éviter la zone que vous voulez protéger.

Ce type de répulsif chat peut s’utiliser en complément d’autres produits. Aucun de ces produits n’est dangereux pour l’animal et quand ils sont bien placés, ils fonctionnent également très bien ensemble.

Choisir un répulsif chat à ultrasons, c’est la possibilité de couvrir une zone spécifique de son terrain, son jardin ou sa terrasse pour que le chat ne s’y rende plus.

Lire aussi:

Répulsif chat

Répulsif pour chat naturel



Comments are closed.